Ihab Tawfiq - illa rassoul Allah إهاب توفيق ـ إلا رسول الله

Ihab Tawfiq - illa rassoul Allah

Quand Habib al Jifri parla cette nuit, il parlait en arabe, je ne pouvais comprendre un seul mot, mais quand il eut fini, j'ai applaudi. Et mes copains m'ont demandé en riant : tu comprend l'arabe maintenant? j'ai dit "non" mais l'homme qui parlait en face de nous avait comme une sorte de présence. Je me suis rapproché du Habib et il me parla. J'ai senti comme la paix. Il me demanda : "tu crois en Dieu?", je dis :"oui". Il demanda encore une fois :"tu crois en un seul Dieu?" je dis :"oui, profondément je crois en un seul Dieu". Il dit :"si tu crois en un seul Dieu, alors tu es musulman". Je dis :"absoluement". "tu veux nous rejoindre maintenant?". Je n'ai pas hésité un seul instant, j'ai juste dit "oui". Ce fut un moment très très spirituel. Ce fut différent de ce que j'attendais de l'entrée en Islam par la Chahada (le témoignage). Je me suis demandé comment tout celà était arrivé. J'étais venu pour écouter un concert de musique et le spirituel a surpassé tout ça. Les gens ont tous un rêve. Ce moment fut celui où le mien se réalisa. Un instant, une nuit et tout devint possible..."

Tags: 

Catégories: 

Share/Save

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Pour publier des morceaux de code, entourez-les avec les balises <code>...</code>. Pour du PHP, utilisez. <?php ... ?>, ce qui va colorier le code en fonction de sa syntaxe.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.